Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledisciple.canalblog.com
31 juillet 2013

Invitation!

Bien Shaloom!

Comment va votre petite famille?
Et vous même?

J’ai tellement de choses à partager!
Que diriez-vous d'un repas spirituel dans un bon petit café chrétien pour rattraper le temps perdu?

Tout le samedi nous passons deux heures de partage et de communion fraternelle dans notre église EN JEUNESSE.

Je vous attends car Il est temps que l'on pense ; Jeunesse

Je sais que vous êtes très occupé mais votre venue est très importante pour nous.

Je t'embrasse, 
Et à bientôt!

Heure: *Chaque samedi de 16h30’ à 18h30’                                                                                                                                Liue: *Église Évangélique Christ Seigneur et Sauveur (TEMPLE DU SALUT). 208,Avenue MAFUTA, C/Bumbu - Kinshasa/RDC

Publicité
Publicité
Commentaires
ledisciple.canalblog.com
  • Shaloom, Je désire vous aider à avancer dans votre marche de chaque jour en communion parfaite avec le Dieu Vivant, afin d’être en accord avec Sa Parole qui demeure éternellement. Que Dieu te bénisse en Jésus-Christ. AMEN!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité